Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Narc0tics/c0smetics pt. 2
23 septembre 2006

Welcome to Pouff's-land

Analyse d'un phénomène très actuel: les pouff's.
Les pouff's, vous savez, ces choses superficielles qui se prennent pour des petites starlettes, fans de Paris Hilton et autres abruties du showbiz...
Il faut savoir qu'il y a, en plus, plusieurs espèces de pouff's:

La gotho-pouff:
C'est la chose qui s'habille en noir et rose avec des fringues de chez Pimkie, Jennyfer etc et se prétend gothique. Elle écoute du pseudo-metal comme Evanescence, mais vous ne l'entendrez pourtant jamais dire qu'elle aime les chansons où ça gueule. Elle prétend également avoir tous les malheurs du monde, "bidule veut pas sortir avec moi haaaaan j'vais m'suicider", et se "scarifie" avec des epingles à nourrice. Dès qu'on lui demande ce que signifie être gothique, la petite répond que c'est "s'habiller en noir et penser pas pareil, et t'aurais pas du vernis à ongles noir ?". Quand on lui demande d'être plus précise, elle fait semblant de ne pas avoir entendu, concentrée qu'elle est sur ce qu'elle fait paraître d'elle-même, à savoir une connerie monumentale.

La pouff au sens "féminin de kaille":
Cette pouff-ci n'écoute que du rap et du r'n'b et se prend pour une grosse dure, crache partout, vénère Usher parce qu'il est "trop sexyyyy" et admire le "chef" de sa bande d'amis. Elle se prétend décoincée sexuellement parlant mais n'est en réalité que trop occupée à satisfaire son mâle, si tant est qu'elle est ait un, et en oublie du coup toute dignité. Se faire défoncer le cul à sec tous les soirs est habituel pour elle, elle n'imagine pas une seule autre manière de coucher avec un homme, au risque de passer pour une p*te.

La pouff dingue de mode:
Cette chose se trouve à la pointe de la mode, porte tout ce qui est "fashion" et "in", même si c'est moche, même si c'est inconfortable, même si ça la fait passer pour une salope provocante. Elle a généralement un blog où elle met des "so" partout, "so fashion, so glam....", et à l'usage qu'elle en fait on doute qu'elle connaisse le sens d'un mot pourtant si simple. Elle critique ouvertement toute personne qui lui est différente, se moque de celles qui sont "out" et méprise les autres filles non-superficielles pour qui la mode n'a pas d'importance.

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit, je continuerais peut-être plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
Narc0tics/c0smetics pt. 2
Publicité
Archives
Publicité